J.O. 236 du 9 octobre 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration


NOR : PRMG0470694V



Le poste d'administrateur de la section des affaires sociales du Conseil économique et social est offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'ENA.

Placé sous l'autorité du directeur des services législatifs et économiques, assisté d'un adjoint et d'une secrétaire, l'administrateur organise les travaux de la section, assure la préparation et le suivi des réunions hebdomadaires de celle-ci en étroite collaboration avec le président et les rapporteurs. Il recherche la documentation nécessaire à l'élaboration des rapports et participe à leur rédaction.

Le titulaire du poste doit être doté de bonnes connaissances et d'un intérêt pour les problèmes sociaux. Il doit posséder en outre des qualités relationnelles et de diplomatie, une aptitude au travail en équipe et au dialogue avec des interlocuteurs divers, un esprit de synthèse et une grande aisance rédactionnelle.

Tous renseignements complémentaires sur le poste pourront être obtenus auprès de M. Jean-Paul Fiorina, directeur des services législatifs et économiques (01-44-43-61-90).

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être adressées à Elisabeth Divoy, chef du service des ressources humaines, Conseil économique et social, 9, place d'Iéna, 75116 Paris (téléphone : 01-44-43-62-10 [11-12], télécopie : 01-44-43-64-52), mél : elisabeth.divoy@ces.fr, site internet : www.ces.fr.